Le carjacking, c’est tellement démodé. Il est temps de revenir à nos racines. Dans Rustler, personnalisez votre cheval, lancez des vaches sur vos ennemis, et vivez la vie médiévale hilarante et décalée que vous méritez !
Grand Theft… Chevaux
Modus Games annonce aujourd’hui son partenariat avec Jutsu Games et Games Operators… Pour lancer Rustler via Steam Early Access au début de 2021. Vous pouvez ajouter le jeu sur votre liste de souhaits pour participer au chaos médiéval.
Dans Rustler, vous incarnerez l’anti-héros Guy. Un bandit déterminé à remporter le Grand Tournoi, dont le grand prix est la main de la princesse.
Vous devrez peut-être voler un cheval ou deux, ou peut-être assassiner quelques personnes ici et là ? Une chose est sûre : il faudra être à la fois créatif et sans scrupules pour gagner le Grand Tournoi !
► LIRE AUSSI : Du gameplay et des batailles en vidéo pour Cris Tales
Ce monde médiéval s’inspire du gameplay classique de GTA. Vous devrez commencer en tant que pauvre paysan et faire preuve d’inventivité pour gagner le Grand Tournoi. Formez des alliances douteuses, trahissez vos adversaires et déterrez même des os de dinosaures… C’est à vous de décider comment vous allez progresser. Passez votre temps à accomplir des quêtes, à faire des ravages et à vous amuser aux dépens des autres !
Parmi les activités délirantes proposées, vous pourrez aussi lancer des vaches dans les airs. Ou traîner vos voisins dans la boue, lancer des grenades sacrées… Ou engager un compagnon musical pour jouer les morceaux que vous aimez et ajouter une bande-son percutante à vos aventures.
Notez aussi que la démo gratuite Rustler : Prologue est disponible sur Steam maintenant.
Lire aussi nos dernières news :
- Gaming Campus : une Prépa pour les futurs pros du jeu vidéo
- Atelier Yumia lâche sa démo : préparez vos fioles et vos potions !
- TEST – Split Fiction : l’union fait la force, et assure le spectacle
- NVidia : rendu neuronal, RTX et IA, le futur du jeu vidéo est déjà là
- Arizona Sunshine enterre son mode multijoueur… Mais pas les zombies !