Prince of Persia : The Sands of Time Remake confirmé pour janvier

0 240

Le jeu avait fuité quelques heures avant son reveal, lors du Ubisoft Forward de ce jeudi 10 septembre. Prince of Persia : the Sands of Time Remake est confirmé.

Sortie le 21 janvier 2021

Le Ubisoft Forward de ce jeudi a permis de concrétiser cette rumeur d’un remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps. C’est désormais officiel : le jeu sort sur PC, PS4 et Xbox One le 21 janvier 2021.

Le jeu original était sorti initialement en 2003, sur PS2, Xbox et GameCube.

Voici ce que nous raconte le pitch : Au milieu des sables ardents de la Perse ancienne, une légende circule dans une langue très ancienne. Elle parle d’une époque marquée par le sang et régie par la trahison. Attiré par les pouvoirs obscurs d’une dague magique… Un jeune prince libère malgré lui un mal mortel qui se répand sur le royaume.

► LIRE AUSSI : Voici le Reveal-trailer de la Xbox Series S

Dans le jeu, on incarne donc le Prince pour vaincre le perfide Vizir. Et enfermer de nouveau les Sables dans leur sablier. Le joueur va apprendre à maîtriser les Sables du temps et utiliser sa dague pour contrôler le temps lui-même. Avec des énigmes à résoudre tout au long de votre voyage.

Prince of Persia : the Sands of Time Remake est le premier remake complet d’Ubisoft. Il propose une expérience entièrement remise au goût du jour grâce au moteur de jeu Anvil. Il sortira sur les consoles PlayStation 4, Xbox One, PC.

L’occasion de découvrir ou retrouver, avec un œil nouveau, ce classique. Ubisoft nous promet des textures entièrement retravaillées, des effets de lumière améliorés afin de créer une atmosphère intense… Et de nouvelles cinématiques. Ainsi que des mécaniques de combat modernisées tout en restant fidèle à l’esprit du jeu originel.

LIRE AUSSI nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)