Prince of Persia : une fuite, sinon c’est pas drôle !

0 180

Nouvelle fuite chez Ubisoft, qui concerne cette fois la licence Prince of Persia. Un remake des Sables du Temps apparaîtrait sur l’Uplay Russe.

De la fuite dans les idées

Pour bien réussir le lancement d’un jeu vidéo, l’éditeur français Ubisoft a sa méthode bien à lui. Le secret ? C’est simple : il suffit d’une bonne grosse fuite quelques heures avant l’annonce officielle, et le tour est joué. Sans doute ce que l’on appelle « avoir de la fuite dans les idées » ?

Bref… Toujours est-il qu’en août, nous évoquions la possibilité de voir débarquer un remake de Prince of Persia, après avoir aperçu le jeu sur un site du Guatemala (lire ici).

Et bien, figurez-vous qu’un certain The Prince of Persia : The Sands of Time Remake est apparu dernièrement sur la version russe de l’Uplay. Oui, ça vous rappelle quelque chose, et c’est normal… Puisque c’est ainsi qu’avait été dévoilé FarCry 6 il y a quelques semaines.

► LIRE AUSSI : Far Cry 6 fuite sur le PSN Hongkongais

Toujours est-il que l’annonce de ce remake de PoP : tSoT s’accompagnait d’illustrations. Ou plutôt de bannières, que voici :

Pour avoir confirmation de l’existence de ce jeu, nous ne devrions pas attendre bien longtemps. On vous rappelle qu’un nouveau Ubisoft Forward est prévu pour ce jeudi soir, à 21h.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)