Rumeur : un remake de Prince of Persia en approche ?

0 295

C’est sur un site du Guatémala qu’est apparu un certain remake de Prince of Persia. Le jeu serait listé pour la fin de l’année…

Jason Schreier sait-il quelque chose ?

La fuite vient du site guatémaltèque Max, qui listait il y a quelques jours un certain Prince of Persia Remake, chez Ubisoft. Bon, en réalité, ne cherchez pas : la page a été retirée depuis !

Toujours est-il que, selon ce site internet, le jeu était annoncé pour cette fin d’année. Et il faut préciser qu’ici, il ne parle pas de la version VR de Prince of Persia (sur Android en 2018), mais bel et bien d’un remake d’un précédent jeu. Une nouvelle qui ne peut qu’interpeller les fans de la licence… Puisque le Prince de Perse ne s’est pas montré depuis maintenant une dizaine d’années.

Curieux, lorsque l’on se souvient qu’en mai dernier, nous vous annoncions qu’Ubisoft avait déposé un nom de domaine princeofpersia6.com.

► LIRE AUSSI : Et si Prince of Persia faisait son grand retour bientôt ?

L’annonce n’a pas manqué de faire réagir Jason Schreier, journaliste bien informé (ex-Kotaku, aujourd’hui chez Bloomberg). Sur Twitter, il relayait l’info, avec son petit commentaire :

Les revendeurs de jeux adorent vraiment divulguer les annonces surprises d’Ubisoft.

Jason Schreier

Ce à quoi un internaute lui répondait qu’il « n’y croit pas du tout » ! Réponse malicieuse de Schreier : « Ce tweet va mal vieillir, lol« . Visiblement, il sait des choses 😉

En revanche, pour le moment, Ubisoft n’a rien annoncé dans ce sens. Impossible donc, s’il s’agit bien d’un remake, de savoir de quel opus il s’agit. Depuis 1989, et sans compter les portages, le jeu a connu 11 volets, dont le « vrai » dernier en 2010 (Les Sables Oubliés). Espérons que l’éditeur Français en dira plus lors de sa prise de parole (Ubisoft Forward), en septembre…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)