Far Cry 6 fuite sur le PSN Hongkongais

0 422

Parmi les gros titres surprises d’Ubisoft, on sait maintenant qu’il y aura la confirmation de Far Cry 6. Une fuite qui nous vient de Hong-Kong !

Date, histoire, supports…

Pour qu’une grosse annonce d’Ubisoft soit réussie, il faut de préférence qu’elle fuite quelques jours avant son annonce officielle ! Et ce sera encore le cas cette année, avec l’annonce avant l’heure de Far Cry 6.

Lors de son Ubisoft Forward de ce 12 juillet, Ubisoft devait nous dévoiler quelques surprises. Et pour tout vous dire, on commençait sérieusement à s’inquiéter qu’aucune d’entre-elles n’ait encore fuité !

C’est désormais chose faite puisque le PSN de Hong-Kong vient de nous confirmer qu’il y a bien un Far Cry 6 dans les tuyaux.

Le premier artwork confirme une autre rumeur : il y a quelques jours, le comédien Giancarlo Esposito (Breaking Bad) confiait avoir joué dans un gros jeu d’Ubisoft… Et bien voilà, on en sait plus !

► LIRE AUSSI : Ubisoft : le programme du « Forward » du 12 juillet

La fiche du jeu, sur le PSN hongkongais, nous apprend également que le jeu est prévu pour le 18 février 2021, sur PS4… Mais avec un upgrade gratuit vers la PS5. Il y a des chances pour que le jeu soit aussi dispo sur les consoles de Microsoft, et sur PC.

S’inspirant de la crise cubaine, Far Cry 6 nous emmènerait sur l’île tropicale de Yara, présentée comme « figée dans le temps. » Le joueur incarnerait Danny, un natif de Yara, qui s’impliquerait dans la guérilla pour libérer son pays.

Il ferait face à un dictateur, Anton Castillo (joué par Giancarlo Esposito), obsédé par le fait de redonner sa gloire passée à son pays. Dictateur qui entraînerait aussi son fils, Diego, à marcher dans ses pas… La map serait la plus grande jamais vue dans un Far Cry

Ce qui fait pas mal de choses pour une même fuite. Il ne reste plus qu’à attendre qu’Ubisoft ne nous dévoile un trailer ou des infos…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)