Jusqu’au 16 février, (re)tombez amoureux de Fall Guys

0 329

D’aujourd’hui au 16 février prochain, les amoureux transis pourront habiller leur précieux petit bonbon en gelée en adorable panda roux, pour le prix de 1000 kudos, dans Fall Guys.

La fête des amoureux dans Fall Guys

En cette Saint Valentin, Fall Guys (site officiel) a totalement craqué pour ses joueurs et leur a préparé une surprise : une lettre d’amour et un cadeau spécial rien que pour eux !

Fall Guys: Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne… Et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques. Les participants y sont joyeusement dézingués jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul !

► LIRE AUSSI : Fall Guys: Ultimate Knockout : le concept est fun, l’optimisation un peu moins

Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents… Et défiez les lois inflexibles de la physique pour vous frayer un chemin jusqu’à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques… Avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam. Il est sorti en août 2020, et a déjà séduit des millions de joueurs de par le monde…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)