Nioh 2 : une vidéo, et l’annonce des DLC

0 381

Nioh 2 se rappelle à notre bon souvenir. D’une part avec une nouvelle vidéo… D’autre part avec l’annonce de ses trois DLC.

Des Yokai, des combats dans le Japon féodal… Voilà ce que vous propose Nioh 2 qui… Sans aucune surprise, est la suite d’un jeu sorti chez Koei-Tecmo et Sony il y a tout juste 3 ans (le 7 février 2017).

La licence sera de retour cette année, très exactement le 13 mars, en exclusivité sur PS4. Et si vous voulez en savoir plus sur l’histoire du jeu… Ça tombe bien, un nouveau trailer va vous expliquer cela :

De plus, via le PlayStation Blog, les développeurs nous en disent plus sur les DLC du jeu. Comme pour le premier opus, ils seront trois. Le season-pass sera vendu avec l’édition Deluxe du jeu, pour 89,99€.

► Lire aussi : Bleach: Immortal Soul le nouveau RPG officiel annoncé

Chaque DLC se concentre sur une histoire différente se déroulant avant les événements de Nioh 2. Lui-même étant un prequel de Nioh, premier du nom. Et chacun apportera de nouvelles armes et capacités, de nouveaux personnages… Chacun des DLC incorporant de nombreuses missions principales et secondaires. Soit plusieurs heures de jeu en plus de l’aventure principale.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)