Armored Warfare charge sur Xbox One le 2 août !

0 130

Jusqu’à présent, seuls les joueurs PC et PS4 pouvaient se lancer dans de grandes batailles de tanks, sur Armored Warfare ! My.com annonce aujourd’hui la sortie prochaine du jeu sur Xbox One.

Sur Xbox One le 2 août

Dès le mois d’août, les possesseurs de la console de Microsoft vont pouvoir prendre le contrôle de chars modernes et autres véhicules blindés. Dans le but évidemment d’affronter les joueurs du monde entier sur de nombreux champs de batailles.

Se déroulant dans un futur pas si lointain, Armored Warfare transporte les joueurs de villes enneigées en déserts brûlants. Il leur propose de s’affronter pour le contrôle de ces points d’intérêt dans plusieurs modes compétitifs.

Les joueurs pourront également faire équipe avec des amis pour accomplir des missions complexes contre l’intelligence artificielle… Le mode Opérations Globales propose quant à lui un mélange explosif de compétition et de coopération, et prend place sur de gigantesques cartes pouvant accueillir jusqu’à 30 joueurs.

► Pour en savoir plus, lire aussi notre test sur PS4 !

Armored Warfare sera entièrement gratuit pour les abonnés Xbox Gold. Et les joueurs les plus impatients peuvent d’ores et déjà faire l’acquisition de packs bardés de bonus qui leur permettront d’accéder à l’accès anticipé.

Ces packs contiennent des objets qui rendront la vie plus facile aux joueurs ainsi que des items cosmétiques en tous genres. Comme des autocollants, des titres, des chars Premium… Pour commander l’un de ces packs, rendez-vous sur cette page.

La version Xbox One d’Armored Warfare proposera également du contenu exclusif ! Toute une série de véhicules européens comme le Wilk XC8 de rang 10… Ou encore des cartes. Enfin, chaque pack d’accès anticipé contient un bonus exclusif à la version Xbox : le LAV-150 90 Exterminator Premium.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.