Gamescom : Travian Games emmène quatre jeux dans ses valises

1 160

L’éditeur allemand Travian Games participera à la Gamescom 2018, fin août. Il y présentera ainsi ses prochains jeux, dont certains présentés pour la première fois dans les zones B2C et B2B du salon.

Quatre jeux sinon rien !

La Gamescom 2018 aura lieu du 21 au 25 août, à Cologne. Cet événement fait aujourd’hui partie des trois salons du jeu vidéo les plus importants, avec l’E3 et la Paris Games Week. Aussi, ce n’est pas surprenant de voir que l’éditeur allemand Travian Games (qui jouera donc à domicile) sera de la partie.

Travian présentera ainsi quatre jeux sur son stand :

⇒ Admirals: Caribbean Empires. – Présentation de la première démo jouable du MMO nouvelle génération sur navigateur. Ce jeu prévu pour 2019 allie stratégie et commerce. Il est développé avec Unity, par Bright Future, l’un des studios de Travian Games. Admirals: Caribbean Empires plonge les joueurs au XVIIIe siècle, l’âge d’or des corsaires et des guerres de pouvoir dans les eaux turquoises des Caraïbes. Il  leur propose de rejoindre l’une des six nations maritimes luttant pour la gloire.

⇒ 4Sight (PC). – Et encore une première démo jouable pour ce nouveau jeu JcJ tactique en temps réel, prévu pour 2019 ! 4Sight est jouable en vue isométrique. Il oppose les joueurs dans des combats en ligne intenses aux multiples possibilités stratégiques, dans des arènes uniques. Ils devront rassembler une escouade de quatre mercenaires implacables. Et savoir tirer partie des couverts pour l’emporter sur leurs adversaires… 4Sight sera présenté pour la première fois à la Gamescom cette année.

► Lire aussi : Gamescom : THQ Nordic parlera de Darksiders III, et ressort Biomutant des cartons

Startrail Destiny (PC). – Encore une première démo jouable pour ce jeu de combat spatial en temps réel annoncé pour 2019 ! Startrail Destiny est un jeu de combat spatial multijoueur intense opposant jusqu’à 32 joueurs. Ce à bord de vaisseaux, allant du chasseur agile à l’imposant croiseur… Dans une lutte sans merci pour s’emparer de précieuses ressources et, à terme, assurer la survie de l’humanité ! Startrail Destiny se dévoilera lui aussi pour la première fois, à la Gamescom, cette année.

Crowfall (PC). – À l’occasion de cette Gamescom 2018, J Todd Coleman et Gordon Walton, fondateurs du studio, seront présents. Ils donneront plus de détails sur le futur du jeu, notamment à propos de la mise à jour 5.7. Elle ajoutera une nouvelle race, des modifications profondes dans la génération, le gameplay et l’évolution des Mondes de Campagne. Ainsi que des options de création additionnelles pour les Royaumes Éternels. Crowfall permet à des milliers de joueurs de s’affronter lors de conflits stratégiques, intenses et limités dans le temps. Ce au sein des Mondes de Campagne, donc. Avant de retourner avec leur butin asseoir leur pouvoir dans les Royaumes Éternels, des serveurs permanents dirigés par les joueurs.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);