Gamescom : THQ Nordic parlera de Darksiders III, et ressort Biomutant des cartons

0 78

La Gamescom 2018 ouvrira ses portes le 21 août à Cologne, en Allemagne. THQ Nordic a dévoilé la liste des jeux qu’il y présentera. Pour la toute première fois, le public pourra essayer Darksiders III !

Huit jeux chez THQ, dont une grosse annonce

THQ Nordic présentera quatre jeux sur son stand. Et cerise sur le gateau, il sera possible d’y jouer. Quatre autres jeux seront présentés dans des salons privés. L’un d’entre eux sera d’ailleurs officiellement annoncé mondialement lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom !

Pour en savoir plus, il suffira de se connecter sur le site officiel de la Gamescom dès le mardi 21 août (à partir de 11h) !

Essayez Darksiders III et Generation Zero

Les joueurs pourront se rendre sur le stand A011-Hall 8 pour être parmi les premiers au monde à jouer à Darksiders III. Ils pourront également y rencontrer le cosplayer Legion. Il dévoilera les dernières actualités du jeu lors de son show quotidien.

Également pour la première fois, les visiteurs de la Gamescom pourront découvrir le jeu coopératif à 4, Generation Zero, un jeu du chat et de la souris explosif dans un vaste monde ouvert qui réinvente la Suède des années 80.

► Lire aussi : Darksiders III trouve une date de sortie : il sera disponible le 27 novembre, avec deux collector

On reparle de Biomutant

Biomutant, considéré par tous comme la grande surprise de la Gamescom de l’an dernier, revient. Et ce avec une nouvelle démo remplie de kung-fu, d’action, d’armes, de créatures et de folie.

Fade to Silence propulse les joueurs dans un monde en proie à un hiver sans fin. Luttant non seulement contre la faim et les monstres, mais aussi contre la nature elle-même. Découvrez ce jeu de survie et ses choix moraux, sa construction de base et sa possible mort…

L’éditeur nous parlera aussi de Wreckfest, un jeu de caisses bien bourrin à la Destruction Derby ; Townsmen VR ; et donc, il reste deux titres à dévoiler…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.