Insomniac va trancher avec Wolverine !

0 255

Seconde grosse annonce d’Insomniac Games lors du PlayStation Showcase (après Spider-Man 2) : le studio prépare un jeu consacré à un autre héros Marvel, Wolverine !

Un emploi du temps en adamantium

Surprise !!! On pensait qu’Insomniac Games consacrait désormais tout son talent à l’homme araignée… C’est pourtant un jeu consacré à un autre héros Marvel qui nous a été dévoilé lors du PlayStation Showcase, ce jeudi 9 septembre.

Le teaser ne nous montre que peu de choses. Une scène qui semble se dérouler après une baston dans un bar… Une musique country… Un homme qui sort un couteau… Un autre qui sort ses griffes en Adamantium… Tout ce que l’on peut dire pour le moment est que le jeu est en développement sur PS5 (donc sans doute une exclu, sans version PS4). Et qu’il sera distribué sous le label PlayStation Studios.

► LIRE AUSSI : World War Z sortira sur Switch le 2 novembre

Pour le reste, le teaser ne nous donne pas de date, ni même une fenêtre de sortie. Si Spider-Man 2 est annoncé pour 2023, impossible de dire à ce stade si Wolverine arrivera avant ou après. De même, impossible de dire si le jeu utilisera un gameplay du même type que celui de Spider-Man (les toiles en moins).

En revanche, les plus observateurs auront remarqué, au mur face à Logan, une plaque d’immatriculation : HLK 181. Un indice pour nous teaser la présence de Hulk ? Les fans de comics se souviennent sans doute d’un affrontement épique (The Incredible Hulk N°181, tiens donc) entre les deux…

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)