GTA V et GTA Online sur PS5 et Xbox Series X|S en mars 2022

0 202

Lors du PlayStation Showcase, Rockstar a confirmé que GTA V et GTA Online sortiront sur la nouvelle génération de consoles, en mars prochain.

Une aventure sublimée

La PS2 aura connu trois épisodes de GTA… Le cinquième épisode sera sorti sur trois générations de PlayStation (PS3, PS4 et désormais PS5). Car durant le live de Sony, c’est avec un nouveau trailer que Rockstar a confirmé la sortie de son jeu star sur PS5 et Series X/S.

Pour ces nouvelles moutures de GTA V et GTA Online, on pourra bien évidemment compter sur les améliorations de rigueur. Jeu en 120 fps, améliorations graphiques et meilleures performances pour les véhicules de GTA Online…

► LIRE AUSSI : Premier trailer pour Mahokenshi, mélange d’aventure et deckbuilding

« Bien que nous ayons hâte de proposer GTA V sur la dernière génération de consoles, nous avons besoin de quelques mois supplémentaires pour perfectionner le jeu. Cependant, nous n’allons pas tarder à vous dévoiler plus d’informations sur ces versions enrichies et améliorées. Y compris sur la version standalone de GTA Online qui sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en mars. »

Rockstar Games

De plus, pour se préparer au lancement, les abonnés à PlayStation Plus peuvent toujours profiter de bonus supplémentaires. Dont 1 000 000 GTA$ à récupérer chaque mois sur le PlayStation Store pour la version PlayStation 4 de GTA Online jusqu’à la sortie du jeu sur PlayStation 5 en mars 2022.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)