Saber Interactive et Focus Entertainment annoncent que World War Z, le zombie shooter coopératif inspiré du film (Paramount Pictures), et joué par plus de 15 millions de joueurs dans le monde, sort sur Switch le 2 novembre.
En solo ou en multi à travers le monde
Alors que l’apocalypse semble inévitable, unissez vos forces jusqu’à 4 joueurs pour survivre aux gigantesques hordes de zombies. Ceci dans des campagnes solo et multi à travers le monde.
World War Z est disponible en précommande dès aujourd’hui sur Switch en version digitale et chez les principaux revendeurs. World War Z – Deluxe Edition proposera un large choix d’armes et de skins bonus et sera bientôt disponible en pré-commande sur le Nintendo e-Shop.
► LIRE AUSSI : eFootball 2022 sort le 30 septembre : le contenu au lancement
Propulsé par le Swarm Engine de Saber, World War Z sur Switch offre une expérience dotée de quatre épisodes de campagne scénarisée en coopération à travers le monde. De New York à Moscou, en passant par Jérusalem et Tokyo.
Combattez des centaines de zombies assoiffés de sang, seul ou en équipe… De quatre joueurs avec sept classes uniques et un arsenal varié d’armes mortelles, d’explosifs, de tourelles et de pièges.
Lire aussi :
- Les créateurs d’Ico et Shadow of the Colossus dévoilent Project Robot
- TEST – River City Saga: Three Kingdoms Next : baston et humour en Chine antique
- Dis Ciri, montre moi un premier trailer pour The Witcher 4
- Mafia : The Old Country offre un premier aperçu aux Game Awards
- The First Berserker : Khazan sortira le 27 mars 2025