World War Z sortira sur Switch le 2 novembre

0 208

Saber Interactive et Focus Entertainment annoncent que World War Z, le zombie shooter coopératif inspiré du film (Paramount Pictures), et joué par plus de 15 millions de joueurs dans le monde, sort sur Switch le 2 novembre.

En solo ou en multi à travers le monde

Alors que l’apocalypse semble inévitable, unissez vos forces jusqu’à 4 joueurs pour survivre aux gigantesques hordes de zombies. Ceci dans des campagnes solo et multi à travers le monde. 

World War Z est disponible en précommande dès aujourd’hui sur Switch en version digitale et chez les principaux revendeurs. World War Z – Deluxe Edition proposera un large choix d’armes et de skins bonus et sera bientôt disponible en pré-commande sur le Nintendo e-Shop.

► LIRE AUSSI : eFootball 2022 sort le 30 septembre : le contenu au lancement

Propulsé par le Swarm Engine de Saber, World War Z sur Switch offre une expérience dotée de quatre épisodes de campagne scénarisée en coopération à travers le monde. De New York à Moscou, en passant par Jérusalem et Tokyo.

Combattez des centaines de zombies assoiffés de sang, seul ou en équipe… De quatre joueurs avec sept classes uniques et un arsenal varié d’armes mortelles, d’explosifs, de tourelles et de pièges.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)