Deux fois plus d’araignées avec Spider-Man 2

1 161

Lors de son Showcase du 9 septembre, PlayStation a dévoilé le teaser de Spider-Man 2. Peter et Miles font équipe contre un méchant iconique !

Pas avant 2023 !

Il y a quelques mois, Insomniac Games avait été clair : Miles Morales n’est qu’un spin-off, et le vrai Spider-Man 2 va arriver plus tard ! Et ce jeudi lors du PlayStation Showcase, un premier trailer a montré le bout de son nez.

Ce premier trailer laisse entrevoir ce qui pourrait être des mécaniques de jeu très intéressantes. Comme des attaques combinées entre Peter et Miles. Le premier bénéficiant de gadgets fabriqués par Tony Stark… Le second de ses pouvoirs électriques.

► LIRE AUSSI : Horizon – Forbidden West : finalement, l’upgrade sera gratuit !

En revanche, le trailer tease aussi le grand méchant du jeu (on suppose). Et pas n’importe lequel, puisque les fans auront lâché un cri de joie en apercevant… Ce bon vieux Venom, ses petites quenottes et son joli costume noir…

En revanche, mauvaise nouvelle : le jeu, publié sous le label PlayStation Studios, ne sortira pas avant 2023. À cette date, il devrait être une exclusivité PS5 (sans doute pas de version PS4). Heureusement, Insomniac a un autre héros Marvel dans les cartons, pour patienter…

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)