Gran Turismo 7 sortira le 4 mars, sur PS5 ET PS4

0 168

Parmi les grosses annonces du PlayStation Showcase du 9 septembre 2021, on retiendra Gran Turismo 7 qui revient enfin avec une date de sortie ! Et un nouveau trailer !

Un jeu « fan-service » ?

Depuis plusieurs mois, on savait que Gran Turismo 7 ne sortirait pas cette année. On sait maintenant que ce nouvel opus arrivera le 4 mars, à la fois sur PS5 et PS4. Le nouveau trailer dévoilé lors du showcase de Sony regorge d’informations qui séduiront les fans !

Un air de musique classique ; Des feuilles mortes qui volent sur le goudron ; Des gradins vides ; Le thème musical « Moon Over the Castle » ; Un petit oiseau et un feu, ; Une Toyota Supra ; Le logo bleu et rouge… Le début de cette vidéo fleure bon l’hommage « à peine » appuyé à Gran Turismo, premier du nom !

Mieux encore, la vidéo nous confirme que les circuits emblématiques de la série sont de retour, après une absence remarquée dans Gran Turismo Sport. Et ici, le fan se réjouit de retrouver Trial Mountain ou le High-Speed Ring ! Comme il se réjouira de retrouver les pièces détachées de voitures, ainsi qu’une map et ses centres d’intérêt… Meilleur système de hub de la série, qui nous avait comblé dans Gran Turismo 4 !

► LIRE AUSSI : Life is Strange: True Colors annonce la fonctionnalité Crowd Choice sur Twitch

Mais derrière ce jeu qui semble rendre un vibrant hommage à ses fans… N’oublions pas que Gran Turismo 7 est un vrai nouveau jeu. Avec ses voitures magnifiquement modélisées, ses graphismes photoréalistes, et son système de conduite qui ne demande qu’à se débrider sur PS5… ET sur PS4 (et c’est une autre bonne surprise !). On aurait aussi pu vous parler des 2500 lieux (dans 43 pays) offrant des cadres pour vos plus belles photos…

Vous l’aurez compris : Gran Turismo 7 est une (très) grosse attente… À découvrir en mars prochain, donc !

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)