Tales of Arise dévoile son opening movie

0 464

L’opening movie (film d’introduction) de Tales of Arise a été dévoilé par Bandai-Namco. Crée par le célèbre studio d’animation Ufotable, il donne un aperçu du voyage épique qui attend les joueurs. Cette vidéo propose également la chanson d’ouverture du jeu, « Hibana » de « Kankaku Piero ».

Sortie le 10 septembre

Tales of Arise suit Alphen et Shionne dans leur aventure pour libérer Dahna de l’oppression renane. Ils seront rejoints par Rinwell, Law, Kisara et Dohalim. Ceux-ci utiliseront leurs différentes techniques de combats pour les aider à retrouver la liberté.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Les précommandes sont disponibles.

>LIRE AUSSI : League of Legends détaille l’event Sentinelles de la Lumière

« Pendant 300 ans, Rena a imposé son joug sur Dahna, pillant les ressources de la planète et dépouillant le peuple de sa dignité et de sa liberté. Notre histoire commence avec Alphen et Shionne, deux personnes nées dans des mondes différents, qui cherchent à changer leur destin et tendre vers un nouveau futur. »

Le pitch du jeu

Tales of Arise est un J-RPG dans lequel vous découvrirez une grande variété de personnages. Et un système de combat aussi intuitif que gratifiant et une histoire captivante se déroulant dans un monde luxuriant qu’il vous faudra défendre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)