Final Fantasy VII Remake dispo en version numérique (USA et Japon)

0 595

Ça y est ! Comme promis, Square Enix propose dès aujourd’hui, une semaine avant son lancement, Final Fantasy VII Remake en version numérique.

En Europe et Australie un peu plus tard

Mais attention ! Ce préchargement concerne pour le moment le PlayStation Store en Amérique du Nord et au Japon. Le préchargement sera également bientôt disponible en Europe, ainsi qu’en Australie. Ceci afin de s’assurer que les joueurs puissent arpenter les rues de Midgar dès la sortie mondiale du jeu le 10 avril.

Ceux qui ont précommandé le jeu en version numérique en Europe et en Australie peuvent savoir quand il sera possible de précharger le jeu en consultant les notifications du PlayStation Network.

► Lire aussi : L’OST de Final Fantasy VII Remake en précommande

Nous sommes conscients que, du fait de la pandémie du Covid-19 et des mesures de confinement mises en œuvre, certains d’entre vous voient leur bande-passante réduite. Nous voulons donner à tous nos fans davantage de temps pour télécharger le jeu.

Yoshinori Kitase, producteur du jeu.

Square-Enix a également dévoilé la dernière bande-annonce japonaise du jeu. Elle donne aux fans un aperçu de séquences narratives mémorables révélant des visages familiers, de nouveaux personnages… Et des scènes épiques intervenant plus tard dans le jeu.

Final Fantasy VII Remake sera officiellement disponible sur PlayStation 4 le 10 avril.

La démo est également disponible dans le monde entier pour les détenteurs de PlayStation 4. Elle leur permet de découvrir le chapitre initial du jeu. De plus, les personnes qui auront téléchargé cette démo avant le 11 mai recevront un thème PlayStation 4 exclusif à la sortie du jeu.

► Lire aussi : On a joué à Final Fantasy VII Remake : voici notre avis !

Pour télécharger la démo, rendez-vous ici : https://sqex.link/FF7RDemo.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)