La F1 Racing series s’invite ce week-end sur F1 2019

0 207

Codemasters et Koch Media sont heureux de voir la F1 racing series s’adapter à l’urgence sanitaire que connait le monde actuellement. Ceci en choisissant le dernier titre en date de la franchise vidéoludique de course automobile, F1 2019.

De vrais pilotes dans la course

Le début de la saison 2020 de F1 a été reporté en raison de la pandémie de coronavirus. Aussi, le monde de la Formule 1 a lancé les F1 Esports Virtual Grand Prix Series. Cette compétition virtuelle a pour principe de réunir les pilotes sur la version PC du jeu F1 2019.

Ainsi, des conducteurs de F1 tels que Charles Leclerc, Alex Albon, George Russell, Lando Norris, Antonio Giovinazzi et Nicholas Latifi… Ont tous confirmé leur participation à la deuxième édition de la F1 Esports Virtual Grand Prix de la F1 Racing Series. Celle-ci aura lieu ce week-end, dans F1 2019.

Cette course virtuelle n’aura pas lieu sur le circuit d’Hanoi au Vietnam, là où la « vraie » course devait se dérouler… Mais sur celui d’Albert Park en Australie.

La course est prévue le dimanche 5 avril à 21h (heure française). Elle sera à suivre sur les comptes YouTubeFacebook et Twitch de la F1.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)