Épée et Bouclier : Pokémons version Galar et nouveaux rivaux

0 373

The Pokémon Company International a révélé de nouvelles informations sur des Pokémon qui apparaîtront sous leur forme régionale (de Galar) dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier… Ainsi que de nouvelles évolutions et les rivaux que les Dresseurs seront amenés à affronter.

La Forme de Galar des Pokémon

Autrement dit, comme on avait pu le voir avec Soleil et Lune, des Pokémon que vous connaissez déjà se sont adaptés à ce nouvel environnement. Ils ont alors adopté une apparence différente de celle de leurs congénères venus d’autres régions. C’est notamment le cas de plusieurs Pokémon que l’on rencontrera à Galar.

Lire aussi : Pokémon Épée & Bouclier : les légendaires de Galar dévoilés, et le plein d’infos

De nouveaux rivaux

Les développeurs ont aussi fait le point sur les nombreux Dresseurs venus des quatre coins de Galar. Ils prennent part au Défi des Arènes, cette compétition au cours de laquelle les participants doivent se mesurer à plusieurs Arènes dans l’espoir de devenir Maître. Les joueurs seront amenés à se mesurer à deux rivaux appelés Rosemary et Travis.

Rosemary est présentée comme une rivale déterminée qui compte bien devenir le prochain Maître de Galar avec son partenaire Morpeko. Tandis que Travis est un vrai génie des combats Pokémon, et il ne manquera jamais une occasion de le souligner ! Il a rejoint le Défi des Arènes grâce à la recommandation de Shehroz, le président de la Ligue Pokémon de Galar.

Lire aussiTrine 4 : The Nightmare Prince sortira le 8 octobre

Mais vous ferez également face à la Team Yell, une bande de trublions qui semble toujours débarquer de nulle part. Ils ne manqueront aucune opportunité de vous mettre des bâtons dans les roues ! Leur souhait le plus cher est de voir Rosemary devenir Maître, et pour cela, ils n’hésitent pas à saboter l’avancement des autres Challengers. Dès que celle-ci est sur le point de se battre, la Team Yell débarque en agitant des serviettes à l’effigie de leur Dresseuse préférée et en faisant un maximum de bruit.

Rosemary utilise donc un Morpeko, de type électricité, qui a en permanence faim. Pour se rassasier, il transporte toujours des graines de Baies à grignoter, mais lorsqu’il a faim pendant trop longtemps, son équilibre hormonal est affecté. Ce qui se traduit par un changement de couleur de sa fourrure et une agressivité accrue. L’énergie accumulée dans ses joues passe alors du type Électrik au type Ténèbres.

Développez vos Pokémon au Poké Service

À Galar, les humains et les Pokémon travaillent souvent main dans la patte. De nombreuses entreprises et universités demandent l’aide de Pokémon via le Poké Service. Les Dresseurs peuvent consulter les missions de Poké Service disponibles grâce à l’Infotisma des Centres Pokémon.

Ils pourront ensuite envoyer directement des Pokémon en mission depuis leurs Boîtes PC. Certains types de Pokémon sont plus efficaces que d’autres pour accomplir différentes missions. L’expérience gagnée en effectuant une mission permet aux Pokémon de se développer, et leurs Dresseurs recevront peut-être même des objets rares en récompense.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront le 15 novembre exclusivement sur console Nintendo Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');