Covid-19 : Final Fantasy VII Remake arrive en avance

0 356

La crise du Coronavirus provoque de nombreux retards de livraison de jeux vidéo. Square-Enix anticipe, et annonce que Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en avance sur sa date de sortie.

Sa date de sortie avancée pour les joueurs

Lorsque l’on a vu tomber le communiqué officiel, on a eu comme une grosse frayeur. Pourtant, Square-Enix n’a pas l’intention de vous annoncer le report de Final Fantasy VII Remake aujourd’hui, bien au contraire.

Car l’éditeur est bien conscient que, à cause de la crise du coronavirus et des dysfonctionnements logistiques qu’elle implique… Certains joueurs n’auront pas le jeu en temps et en heure, à sa sortie le 10 avril.

► Lire aussi : On a joué à Final Fantasy VII Remake : voici notre avis !

Alors, Square-Enix a décidé officieusement d’avancer la date de sortie du jeu. Oui, vous avez bien lu : certains d’entre vous pourront y jouer en avance.

Notre plus grande priorité est que tout le monde, ce qui inclut celles et ceux qui vivent dans des pays au plus haut niveau de confinement, puisse jouer au lancement. De ce fait, il y a de grandes chances que certains d’entre vous, dans les régions concernées, reçoivent le jeu avant le 10 avril.

Square-Enix

Les pays concernés sont l’Australie, et les pays d’Europe. En revanche, l’éditeur n’a pas indiqué de date précise. Mais on ne peut qu’apprécier le geste !

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)