L’OST de Final Fantasy VII Remake en précommande

0 282

Square-Enix vient de mettre, sur sa boutique en ligne, l’OST de Final Fantasy VII Remake en précommande. Un gros pack, qui fait son prix.

Que des 7 partout !

Le chiffre 7 est votre nouveau chiffre porte bonheur ! Sept, comme Final Fantasy 7 Remake, bien entendu. Mais c’est aussi le nombre de disques que comportera cette OST de Final Fantasy VII Remake. Sept CD, dont un bonus. Et la chanson Hollow, générique conçu à l’occasion de ce remake par le maître Nobuo Uematsu.

Pour poursuivre encore plus loin avec ce chiffre, il a aussi servi d’inspiration à Square-Enix pour fixer le prix de l’OST. Car elle sera vendue 77,77€. Cela peut faire tiquer, mais à raison d’environ 20€ pour un double album, habituellement, ça reste cohérent…

► Lire aussi : On a joué à Final Fantasy VII Remake : voici notre avis !

Cet album de luxe est désormais en précommandes sur le site de Square-Enix. Qui précise par ailleurs que le premier tirage sera en édition limitée.

Dernière info et non des moindres : il sortira en avril. Et ça tombe bien puisque le jeu sort sur PS4 le 10 avril, justement. Ce serait donc un gros hasard que cet album soit dispo le même jour… Enfin, je dis ça… 😉

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)