Predator Hunting Grounds en week-end d’essai gratuit

0 371

Non, vous ne rêvez pas ! Si vous êtes abonné PlayStation Plus, vous allez pouvoir jouer en avant-première à Predator Hunting Grounds, tout ce week-end !

En attendant sa sortie le 24 avril

 Predator : Hunting Grounds sera en week-end d’essai à partir de ce vendredi 27 mars à 17h. C’est à partir de cette heure que vous pourrez le télécharger via le PlayStation Store.

Le jeu sera jouable tout le week-end, pour les abonnés PlayStation Plus, et ce jusqu’au dimanche 29 mars à 23h59.

Predator : Hunting Grounds sera disponible sur PlayStation 4 le 24 avril. Il est possible de le précommander ici. E attendant, vous pourrez donc vous faire un avis ce week-end.

► Lire aussi : Iceborne : La 3e mise à jour gratuite en détails

Pour rappel, le jeu est développé par IllFonic, pour Sony Interactive Entertainment. Dans ce shooter asymétrique (à un contre plusieurs), vous pourrez choisir soit d’incarner le célèbre chasseur extra-terrestre… Soit de vous glisser dans la peau de l’un des quatre membres du commando qui va l’affronter…

Le commando humain peut utiliser les meilleures armes terrestres. Le Predator, lui, peut recourir à des options technologiquement plus avancées (son fameux canon à plasma d’épaule ou le CombiStick, par exemple).

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)