Street Fighter V : une grosse mise à jour pour le mode Survie, et des Skins Devil May Cry

0 299

La dernière mise à jour de Street Fighter V est plutôt copieuse ! Nouveaux skins de personnages, des objets bonus pour le mode Survie, ainsi que des cadeaux à échanger contre des FM… Il y a de quoi faire !

Let’s rock, baby !

La première des nouveautés de cette mise à jour, celle qui va vous sauter aux yeux, c’est donc l’arrivée de skins Devil May Cry dans la boutique de costumes. Ainsi, pour 3,99€ par tenue, Ken peut s’habiller en Dante. pendant ce temps, Ed peut devenir Nero.

Un peu plus tard arrivera une tenue de Gloria (Devil May Cry 4) pour Laura. Celui-ci sera à débloquer, en quatre phases, via le mode « combat supplémentaire » du 5 juillet au 2 août.

Et après ? Le costume suivant teasera Megaman 11, avec un costume d’Air Man pour Rashid…

Des Battle Goods en mode survie !

En termes de gameplay, le plus gros changement concerne le mode survie, qui voit arriver les « Battle Goods » ! Ces objets à collectionner vont permettre à votre combattant de bénéficier d’effets : jauge V-Trigger chargée d’entrée, récupération de vie, attaque améliorée…

Dans ce même mode Survie, votre jauge de V-Jauge sera désormais conservée d’un combat à l’autre. Et en cas de défaite, vous pourrez maintenant continuer contre 1000FM. De même, il sera désormais possible de sauvegarder entre les rounds.

► Lire aussi notre test : Street Fighter V Arcade Edition : SFV enfin en version intégrale !

En mode loterie loot-boxes

C’est désormais dans la boutique du jeu que vous allez découvrir les « Prédictions » de Menat. Contre 500FM par objet, ou 4500FM les 10) ! Ces Prédictions vous permettent de mettre la main sur les objets cités plus haut… Mais aussi sur des couleurs alternatives pour vos personnages.

Enfin, pour des durées limitées, vous pourrez aussi obtenir un costume. Et on commence avec ce Cannon Spike pour Cammy !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)