Crusader Kings III arrive pour la première fois sur consoles

1 203

Le jeu de stratégie de Paradox InteractiveCrusader Kings III, arrive sur consoles pour la première fois dans l’histoire de la franchise. Grâce à un partenariat avec les développeurs de Lab42Paradox présentera les majestueuses intrigues politiques médiévales à un tout nouveau public, sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Avec les spécificités des PS5/Series X/S

La franchise Crusader Kings, joyau de Paradox Interactive, a depuis longtemps séduit les joueurs en quête d’un jeu de grande stratégie. Sorti sur PC en 2020, Crusader Kings III représente une toute nouvelle expérience stratégique pour les joueurs consoles.

Suivant le succès de Stellaris, jeu de stratégie et de science-fiction, Paradox et Lab42 adaptent désormais l’un des titres stratégiques les plus populaires sur consoles. Le but ici est également que les joueurs de salon découvrent une plus grande profondeur et complexité typiques des jeux historiques.

► LIRE AUSSI : Spacebase Startopia atterrira sur Switch le 24 septembre

Les futurs monarques médiévaux profiteront d’une toute nouvelle expérience de gameplay grâce à toutes les spécificités qu’offrent les manettes consoles. Crusader Kings III utilisera notamment les capacités uniques de la Xbox Series X|S et de la PlayStation 5… Comme les temps de chargements ultra réduits pour une expérience de jeu immersive.

Les joueurs Xbox Series X|S pourront rapidement switcher entre leur partie et une vidéo YouTube pour savoir comment réprimander une révolte paysanne par exemple. Les joueurs PlayStation 5 expérimenteront physiquement de tout nouveaux ressentis grâce à leur DualSense, qui réagira en direct aux événements du jeu.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)