Days of Play 2019 : la PS4 fait sa belle avec une nouvelle édition limitée !

0 252

En juin, Sony va reconduire ses promos dans le cadre des Days of Play. Et l’événement est aussi l’occasion de mettre la main sur une PS4 en édition limitée. Et le cru 2019 est de couleur…

… Grise !

Et voilà ! C’est une règle que l’on constate assez régulièrement dans le journalisme ! Il est parfois difficile de créer la surprise lorsque l’info est spoilée juste avant, par un intertitre qui en dit plus qu’il ne le devrait. Mais revenons à nos moutons !

Lire aussiFinal Fantasy VII Remake : une refonte totale, et plus de détails en juin

Après une chouette édition limitée bleue l’an passé, la nouvelle PS4 Days of Play sera donc gris acier, cette année. Une couleur sobre, mais assez classe, quoi que l’on en dise ! Et évidemment, la console sera accompagnée par sa Dualshock, dans les mêmes teintes !

Sony n’a en revanche, donné ni date de sortie, ni fourchette de prix. Mais comme nous aimons la logique, nous allons partir du principe que les Days of Play ayant lieu en juin (généralement autour des dates de l’E3), on peut estimer l’arrivée de la console à cette période. De même, la version bleu-et-or commercialisée l’an passé était affichée à 299,99€ avec deux manettes… On imagine donc que nous serons ici dans une fourchette très proche, à 50€ près.

Lire aussiIceborne, une gigantesque extension givrée pour Monster Hunter World

La dernière inconnue est la capacité de la console. L’an passé, le modèle 2018 embarquait un disque de 500 GO. Qu’en sera t-il de ce modèle ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);