E3 2019 : l’éditeur BigBen Interactive dévoile son line-up

0 218

Pendant l’E3 2019, qui se déroulera à Los Angeles du 11 au 13 juin, il faudra aussi compter sur l’éditeur BigBen Interactive. Dans sa besace, l’éditeur embarque pas mal de jeux, que vous pourrez donc découvrir en juin.

Cette grande fête du jeu vidéo qu’est l’E3 sera donc l’occasion de découvrir de nombreux jeux, montrés par leurs studios respectifs. Voici la liste de ceux qui seront présentés par BigBen.

La liste des jeux présentés

The Sinking City (Frogwares). Jeu d’aventure et d’investigation inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft. Le joueur y incarne Charles, un détective privé récemment débarqué à Oakmont, Massachussets. Il doit enquêter sur l’origine d’une inondation surnaturelle sans précédent. Découvrez toutes les réponses dès le 27 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Paranoïa : Happiness is Mandatory (Black Shamrock). Le Grand Ordinateur a fait de vous un Clarificateur de niveau d’accréditation Rouge ! Votre mission consiste à traquer les traîtres du Complexe Alpha et à les neutraliser. Adapté du jeu de rôle culte, Paranoïa : Happiness is Mandatory est un RPG aux mécaniques originales dans un univers dystopique à l’humour noir.

Lire aussiNintendo dévoile son programme pour l’E3 2019

WRC 8 (Kylotonn). Après 2 ans d’absence, le jeu officiel est de retour. Ceci avec une nouvelle physique plus réaliste, des tracés plus techniques, des pace notes entièrement réenregistrées pour plus de fluidité… Sans oublier une météo dynamique pendant les courses et un mode carrière complètement redesigné.

Overpass (Zordix Racing). Dans cette simulation off-road basée sur le franchissement d’obstacles, le joueur prend les commandes de puissants buggies et quads. Ceci sur des tracés extrêmes et des terrains très accidentés.

Bee Simulator (Varsav Game Studios). Collectez du pollen, interagissez avec vos semblables, avec la reine et avec d’autres espèces animales. Explorez librement Honey Park, un univers inspiré de Central Park. Au travers des missions principales ou secondaires, devenez l’abeille qui sauvera votre essaim des humains.

The Fisherman – Fishing Planet (Fishing Planet LLC). Tout le contenu de Fishing Planet, la référence actuelle des simulations de pêche, réuni dans une édition premium sur consoles et PC, enrichie de nouveaux éléments exclusifs. Les joueurs peuvent s’essayer à plusieurs techniques de pêche. Et tenter de ferrer plus de 100 espèces de poissons dont l’intelligence artificielle est basée sur les comportements réels propres à chacune.

Lire aussiE3 2019 : On connaît la date de la conférence de Square-Enix

Farmer’s Dynasty (Toplitz Productions). En associant des mécaniques de jeux de gestion, de simulation agricole, de jeu de rôles et de simulation de vie… Farmer’s Dynasty propose une expérience unique en son genre. Vivez la vie d’un fermier,  construisez votre ferme, fondez votre famille et cultivez vos champs.

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood (Cyanide). Présenté pour la première fois à l’occasion de l’E3, Werewolf : The Apocalypse est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. Dans la peau de Cahal, un loup-garou banni qui est contraint de venir en aide à son clan menacé… Le joueur apprendra à contrôler la Rage dévastatrice qu’il peut déchaîner pour punir tous ceux qui polluent, détruisent et corrompent Gaïa, la Terre Mère.

D’autres jeux seront révélés sur le stand de Big Ben… Et si vous avez la chance de participer à l’événement, sachez que l’éditeur se situera West Hall, Stand #4522.

Lire aussiPas de stand, pas de conférence… En 2019, Sony va sécher l’E3 !

Et aussi des accessoires

Qui dit BigBen dit aussi accessoires de jeux vidéo. À l’occasion de l’E3, Nacon présentera ses dernières nouveautés PC et PS4. Dont la Revolution Unlimited Pro Controller, le Daija Arcade Stick ou encore la manette Asymetric Wireless Controller.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.