Nintendo dévoile son programme pour l’E3 2019

1 174

Que va t-il se passer du coté de Nintendo durant l’E3 2019 (du 11 au 13 juin au Convention Center de Los Angeles) ? Le constructeur vient de dévoiler son programme, qui pourrait se résumer à trois mots : Nintendo Direct, compétitions, Treehouse Live !

Ouverture des festivités avec deux tournois

Pour Nintendo, tout débute le week-end précédant le salon, avec deux compétitions avec les meilleurs joueurs mondiaux de Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2.

Les tournois du championnat par équipe World Championship 2019 3v3 de Super Smash Bros. Ultimate et du World Championship 2019 de Splatoon 2 auront lieu le samedi 8 juin. Ils doivent démarrer à 20h (heure française).

► Lire aussi : Pas de stand, pas de conférence… En 2019, Sony va sécher l’E3 !

Ces deux compétitions vont rassembler des joueurs en provenance d’Amérique du Nord, d’Europe, du Japon et d’Australie/Nouvelle-Zélande. Ces compétitions seront diffusées en direct sur le site Web de l’E3 2019 de Nintendo of Europe. Nintendo communiquera des informations complémentaires sur ces tournois ultérieurement.

L’E3 2019 démarrera donc à 20h le 8 juin… Avec des compétitions réunissant les meilleurs joueurs mondiaux de Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2. Comme les Allemands de la Team Ehre et les champions européens de Splatoon 2, les Français d’Alliance Rogue.

Des directs et des jeux en démo

Parmi les activités, on retrouvera cette année une présentation Nintendo Direct dans la soirée du mardi 11 juin. La présentation débutera à 18h (heure de Paris) . Elle sera entièrement dédiée aux jeux attendus en 2019. Les spectateurs pourront y assister (sous-titrée en français) sur le site Web de l’E3 2019 de Nintendo of Europe.

Ainsi qu’un Nintendo Treehouse: Live, une émission quotidienne en direct de l’E3 comprenant des extraits de gameplay en live et des analyses approfondies des jeux présentés.. Nintendo proposera de nombreux titres Nintendo Switch jouables sur son stand.

Lire aussiE3 2019 : Microsoft et Nintendo réagissent à l’absence de Sony

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');