Une version d’essai gratuite pour F1 2020

0 769

Dès aujourd’hui, les joueurs PlayStation et Xbox peuvent télécharger la version d’essai gratuite de F1 2020 (Codemasters), et découvrir toutes les nouveautés de ce nouvel opus de la franchise F1.

Commencez, et gardez votre progression

Parmi ces ajouts on peut retrouver le nouveau mode « Mon Ecurie », l’amélioration des options de course, le retour du mode multijoueur en écran partagé… Ainsi que la mise en place de nouvelles options d’accessibilité.

Avec cette version d’essai gratuite, les joueurs peuvent commencer à créer leur propre équipe F1… Choisir une équipe de Formule 2 pour les accompagner… Ainsi que participer au premier week-end de course en Australie.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : F1 2020 : nouveau sacre de champion pour Codemasters ?

L’expérience MyTeam place les joueurs dans les rôles de conducteur et de manager, leur permettant ainsi de se rapprocher un peu plus du monde de la F1… Et de créer leur propre équipe pour devenir la onzième écurie sur le départ.

Après avoir fait le tour du contenu proposé, il leur est alors possible d’acheter le jeu tout en conservant leur progression. F1  2020 est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Start your engines !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)