Neo : The World Ends With You annoncé sur PS4 et Switch

0 570

Square Enix annonce aujourd’hui la sortie l’été prochain de Neo : The World Ends With You, la suite de l’action-RPG The World Ends With You, sur PlayStation 4 et Switch.

Shibuya dans un style BD…

 Neo: The World Ends With You transporte les joueurs dans les rues de Shibuya. Ils participeront au jeu des Reapers et lutteront pour leur survie. Les joueurs exploreront le cœur de Tokyo dans la peau de Rindo… Afin de découvrir les mystères du jeu macabre auquel ils ont été forcés de prendre part.

Neo : The World Ends With You recrée le quartier de Shibuya dans un style original inspiré des bandes dessinées. Les joueurs pourront explorer et découvrir les attractions, les sons et la culture de cette ville animée… Ou encore combattre des monstres aux côtés de leurs compagnons au cours de combats riches en action. Et mener des missions à bien tout en essayant de changer leur destin.

► LIRE AUSSI : Le métro de Londres se met aux couleurs de la PS5

La nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui offre un premier aperçu du jeu et met en avant ses visuels, ses environnements en 3D. Ainsi que son gameplay et ses séquences de combat… Et sa bande originale survoltée qui souligne ces images accrocheuses.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)