World of Warships : un entraînement Navy Seals pour soutenir les joueurs confinés

0 165

En ces temps difficiles, World of Warships tient à soutenir sa communauté et à l’aider à prendre soin de sa santé et son bien-être, déployant ainsi deux initiatives inspirées des Navy Seals à tester chez soi.

Jouez gratuitement en premium pendant 14 jours

Les instructions détaillées du programme des Navy SEALs que les joueurs peuvent réaliser dans le confort de leur foyer, sans aucun équipement, sont disponibles dès maintenant sur la page Facebook officielle de World of Warships.

Ce n’est pas tout ! Les joueurs peuvent également découvrir de nouvelles recettes authentiques inspirées des plats traditionnels servis aux marins américains et japonais durant le Seconde Guerre Mondiale : USN Bean SoupUSN Macaroni Republic and IJN Battleship Curry.

► Lire aussi : Des canards en plastique envahissent World of Warships

Cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir :

Pour maintenir le moral de la communauté en cette période éprouvante, World of Warships offre 14 jours de temps premium à tous ses joueurs. Plus d’informations sont à retrouver sur le site officiel.

World of Warships est développé par Wargaming. Ce jeu de tir/stratégie, dans la veine de World of Tanks, vous permet de contrôler des bateaux et navires de guerre, sur PC.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)