Le compositeur Michael Giacchino de retour dans Medal of Honor

0 380

EA, Respawn et Oculus annoncent que la musique de Medal of Honor: Above and Beyond a été créée par le célèbre compositeur Michael Giacchino (récompensé aux Academy et Grammy Awards)… Ainsi que Nami Melumad.

De retour 20 ans plus tard

Une nouvelle vidéo ci-après nous permet d’écouter le thème du jeu et ainsi avoir un aperçu de ce que le reste de la bande son a à offrir :

Connu pour son travail sur une multitude de franchises de films emblématiques, dont Star Wars, le Marvel Cinematic Universe, Pixar, Jurassic Park, La Planète des SingesMichael Giacchino a aussi composé la bande originale du premier jeu Medal of Honor en 1999.

Aujourd’hui, plusieurs décennies plus tard, Michael Giacchino est de retour sur la série. Ceci pour travailler avec le réalisateur du jeu Peter Hirschmann et la compositrice Nami Melumad… Pour créer une nouvelle bande originale puissante pour ce nouveau jeu tant attendu. Par ailleurs, Nami Melumad est la première femme compositrice à contribuer à un jeu Medal of Honor.

Lors du développement de la musique du jeu, Michael Giacchino et Nami Melumad ont travaillé ensemble, afin de donner vie au voyage émotionnel d’Above and Beyond.

► LIRE AUSSI : Stadia fête ses un an, et lance son test de compatibilité iOs

Pour ce faire, ils ont dû intégrer leur nouvelle vision du monde dans lequel nous vivons aujourd’hui de manière unique. Tout en intégrant des éléments du travail de 1999 de Michael Giacchino pour rester fidèle au jeu original.

La nouvelle bande originale de Michael Giacchino et Nami Melumad pour Medal of Honor: Above and Beyond est disponible en streaming sur Spotify, Amazon Music, iTunes… En attendant la sortie du jeu le 11 décembre. Il sera accompagné de la sortie de la bande originale complète.

Medal of Honor: Above and Beyond est un jeu VR qui comprend une campagne solo basée sur des faits réels de la Seconde Guerre mondiale. Le titre sera jouable sur Oculus Rift et une sélection de casques compatibles avec Steam VR.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)