Stadia fête ses un an, et lance son test de compatibilité iOs

0 206

Au cours des 12 derniers mois, l’équipe Stadia a intensément travaillé pour améliorer l’expérience, ajouter de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux jeux. Stadia fête ses un an.

Les tests publics de compatibilité iOS débutent dans les prochaines semaines

Il s’agit de la première phase de déploiement pour l’application web évolutive Stadia sur iOS (progressive web app). Cette phase permettra de tester les performances de l’application et d’ajouter progressivement de nouvelles fonctionnalités.

Les retours des joueurs sont attendus par l’équipe pour améliorer l’expérience Stadia pour tout le monde. Cette phase débutera dans les prochaines semaines à venir.

► LIRE AUSSI : The Dark Pictures : House of Ashes teasé dans Little Hope

Le 19 novembre, Destiny 2: New Light sera le premier jeu entièrement gratuit pour tous les joueurs Stadia. Les nouveaux joueurs peuvent utiliser ce lien Click to Play pour se lancer.

La version complète de la fonctionnalité State Share, encore en version bêta, sera disponible au lancement d’Hitman III.

Cyberpunk 2077 : une Première Edition offerte

Si vous avez déjà précommandé Cyberpunk 2077, ou si vous prévoyez de le faire avant le 18 décembre… Vous êtes éligible pour recevoir une Première Edition gratuite, dans la limite des stocks disponibles.

Voici comment faire :

  1. Cliquez sur ce lien pour vous rendre sur la page de précommande de Cyberpunk 2077. La mention d’une Première Edition offerte peut ne pas encore apparaître pour le moment. Il vous faudra vous connecter avec votre compte Stadia pour être éligible. Aucun abonnement Stadia Pro n’est nécessaire.
  2. Cliquez sur le bouton « Précommander »
  3. Vous recevrez un email contenant un code dans la semaine de sortie du jeu
  4. Suivez les instructions contenues dans l’email pour activer votre code. Les équipes de Google Stadia feront de leur mieux pour vous envoyer votre Première Edition dans les plus brefs délais, avec quelques semaines de transport. Votre Première Edition peut ne pas vous être livrée durant les fêtes de fin d’année.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)