Animal Crossing : Pocket Camp passe à la réalité augmentée

0 253

Le jeu free-to-start de Nintendo, Animal Crossing: Pocket Camp fête ses 3 ans, et se perfectionne avec notamment deux modes en réalité augmentée.

Animal Crossing dans votre salon

Comme tout campeur expérimenté le sait, dans Animal Crossing: Pocket Camp, on retrouve des visages familiers. Désormais, Pocket Camp passe à la réalité augmentée. Autrement dit, le jeu utilise de nouveaux moyens pour donner vie à certains de ces personnages grâce aux modes appareil photo RA et chalet RA.

Avec l’appareil photo RA, les joueurs peuvent choisir un lieu du monde réel. Et placer leurs amis et leurs meubles d’Animal Crossing: Pocket Camp dans la scène pour prendre un cliché.

► LIRE AUSSI : Animal Crossing New Horizons fait sa mise à jour d’hiver

Avec le mode chalet RA, les joueurs ont la possibilité d’entrer dans le même espace que leurs amis animaux… Et de passer du temps avec eux en face à face. Ils conçoivent un Chalet avec les meubles et équipements de leur choix. Puis invitent jusqu’à huit personnages qu’ils affectionnent à les rejoindre. Les joueurs peuvent insérer la porte du Chalet n’importe où dans la vie réelle… Puis « entrer” dans le Chalet qu’ils ont créé et l’explorer en mode chalet RA.

Zones supplémentaires et un mois gratuit

Dès aujourd’hui, des zones supplémentaires sont disponibles. Et peuvent être aménagées sur les campings personnels d’Animal Crossing: Pocket Camp. Les joueurs disposent donc de plus de place pour personnaliser leur espace et profiter du grand air.

Ceux qui souhaiteraient rejoindre la communauté du camping pour la première fois… Ou ceux qui en profitent déjà depuis quelque temps, peuvent bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit à Joyeuse collection, dont le tarif habituel est de 8,99 € (au bout du mois gratuit, vous payez ce tarif si vous ne résiliez pas).

Joyeuse collection est la solution idéale pour les joueurs qui aiment collectionner toutes sortes de vêtements et d’objets d’ameublement. Grâce à cet abonnement, tous les mois ils pourront manger cinq gâteaux de leur choix… Parmi tous les gâteaux de la chance mis en vente jusqu’à présent. Les gâteaux de la chance contiennent des meubles et des vêtements exclusifs. Entre autres avantages, Joyeuse collection offre également de l’espace de stockage en plus pour les objets.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)