Animal Crossing New Horizons fait sa mise à jour d’hiver

0 303

C’est le 19 novembre que va arriver la mise à jour d’hiver pour Animal Crossing New Horizons. Deux gros événements en préparation d’ici la fin de l’année !

Deux derniers événements d’hiver pour Animal Crossing

C’est donc le 19 novembre que Animal Crossing New Horizons se mettra à jour pour la fin d’année et pour l’hiver. Avec l’ajout de nouvelles fonctions. Au programme le jour même, on notera l’arrivée de neuf nouvelles mimiques, et six coiffures à échanger contre des Miles Nook. Les joueurs apprécieront surtout l’extension du stockage de leur maison, qui passera ainsi de 1600 à 2400 objets.

Mais le clou de cette fin d’année est la tenue de deux événements. Le premier avec Dindou le dindon en novembre… Le second avec Rodolphe le renne, à Noël.

Le premier événement aura donc lieu le 26 novembre, avec Thanksgiving (Jour du partage). Les joueurs devront collecter des ingrédients, et les remettre à Dindou le dindon, afin d’organiser un gigantesque repas.

Quelques jours plus tard, à partir du 1er décembre, les boutiques proposeront de nouveaux items : des vêtements d’hiver chez les Sœurs Doigt-de-Fée, et des jouets chez Nook. Et ça tombe bien, puisque le 24 décembre, Rodolphe le renne viendra animer le Jour des Cadeaux.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Animal Crossing New Horizons, un coin de paradis sur Switch

Le mois se terminera avec la vente d’objets festifs chez Nook, pour préparer le 1er de l’an…

Cette mise à jour ajoutera également deux options demandées : le transfert de sauvegarde d’une console à l’autre… Et la possibilité de visiter des îles aléatoires via les rêves de Serena…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)