La PlayStation 5 illumine Paris

Photos : ©2020 PlayStation France
0 288

Pendant qu’elle s’invitait dans le métro de Londres, la PlayStation 5 lancée aujourd’hui a illuminé la Place de l’Opéra, à Paris, cette nuit.

Une animation 3D place de l’Opéra

Une semaine après son lancement dans 7 pays, la PlayStation 5 est donc maintenant disponible en France, et presque partout dans le monde.

Pour célébrer ce lancement historique, Sony a mis le paquet. Une animation 3D a été projetée, la nuit dernière, Place de l’Opéra, à Paris.

Cette illumination de la nuit parisienne s’inscrit dans une initiative mondiale. Celle-ci a regroupée des célébrations de la sorte dans une multitude de villes à travers le monde. Telles que Tokyo, New York City, Varsovie, Mexico, Oslo, Toronto, Taipei, Dubaï…

► LIRE AUSSI : Le métro de Londres se met aux couleurs de la PS5

Paris et les autres, toutes unies pour souhaiter, aux joueurs du monde entier, la bienvenue dans l’ère PlayStation 5 ! En effet, depuis ce jeudi 19 novembre, la nouvelle console de Sony est disponible dans deux versions : avec et sans lecteur CD.

Rappelons que ce jeudi, les Londoniens ont pu retrouver des noms de stations de métro modifiés… Et les panneaux de l’Underground frappé des logos des touches de la console (triangle, rond, carré, croix).

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)