DBZ Kakarot : l’arc de Buu résumé en un trailer

0 223

La Paris Games Week aura été l’occasion, pour Bandai-Namco, de revenir sur Dragon Ball Z Kakarot, avec un nouveau trailer qui résume l’arc Buu.

We gotta power !

Il ne faut pas plus de 2,30 minutes à DBZ Kakarot pour nous résumer l’arc final de Dragon Ball Z, consacré à l’arc Buu.

Cette nouvelle vidéo ne nous apprend finalement pas grand chose que nous ne savions déjà. Elle alterne cut-scenes et phases de gameplay pour nous lister le casting de cet arc de DBZ : Gohan, Videl, Kaioshin, Goku SSj3, Majin Vegeta, Dabra, Ultimate Gohan… Et bien évidemment Buu … Tous répondent présent dans cette nouvelle vidéo. On y parlera évidemment aussi de fusion, avec Gotrunks et Vegeto.

► Lire aussi : Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce en VF

Les fans seront cependant fortement intéressés par la phase de combat montrée dans le trailer… Sur fond de We Gotta Power, thème emblématique de la série ! Si les musiques originales sont de la partie, on ne peut qu’adhérer ! Et comme il n’y a pas que les combats dans la vie, on appréciera aussi de découvrir ce qui semble être des mini-games à réaliser avec Gohan, à la Orange School.

Pas de changement concernant la sortie du jeu, qui arrive toujours le 17 janvier prochain… Sur PS4, Xbox One et PC.

► Lire aussi : Nioh et Outlast 2 sont les gratuits PS+ de novembre

Et tant que l’on y est, profitons-en pour vous remontrer le superbe collector proposé pour le jeu, avec son artbook et sa résine très classieuse. Mais il vous faudra mettre le prix, puisqu’il est affiché à 230€.

Buu

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');