Nioh et Outlast 2 sont les gratuits PS+ de novembre

0 159

Sony a dévoilé aujourd’hui les deux jeux gratuits PS+ (PlayStation Plus) pour le mois de novembre. C’est Halloween, alors on se fait peuuur !

Ils arrivent le 5 novembre

Mais quels sont donc ces deux jeux gratuits, réservés aux abonnés au service PlayStation Plus ? Le premier titre n’est autre que Nioh, l’action-RPG de Team Ninja.

Considéré comme un Dark Souls dans le Japon Médiéval, il vous permet d’incarner William Adams, premier samouraï occidental à la fin de l’époque Sengoku, en bataille contre des démons. Sa suite, Nioh 2, est annoncée pour 2020.

► Lire aussi : Les noms PS6 à PS10 désormais déposés par Sony

Le second titre du mois est Outlast 2, un survival-horror à la première personne, développé par Red Barrels. On y joue le journaliste Blake Langermann, suite au crash de son hélicoptère en pleine cambrousse. Il est à la recherche de sa femme et associée Lynn, enlevée par un mystérieux gourou, dans une inquiétante campagne… Désormais, votre but sera de survivre à l’horreur…

Ces deux jeux arrivent le 5 novembre. Ce qui vous laisse encore quelques jours pour mettre la main sur les gratuits PS+ d’octobre : The Last of Us Remastered, et MLB The Show 2019 .

Nos derniers bons plans :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');