Death Stranding : le trailer qui frappe fort !

0 186

Pour PlayStation, la Paris Games Week était le moment idéal pour lâcher le launch-trailer de Death Stranding. Et il faut avouer que… Ça fait mal !

Un trailer riche en émotions

Après avoir vu (une ou plusieurs fois) le launch-trailer de Death Stranding, il n’y a plus aucun doute : le nouveau jeu d’Hideo Kojima a tout ce qu’il faut pour figurer parmi les meilleurs jeux de l’année… Voire de cette génération de consoles ! Reste à voir ce qu’il a à nous dire, manette en main…

Lire aussi : Les noms PS6 à PS10 désormais déposés par Sony

C’est donc sur une superbe musique de Chvrches que l’on retrouve le cast du jeu. Norman Reedus évidemment. Mais aussi Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Margaret Qualley, Troy Baker, Lindsay Wagner, Nicolas Winding Refn, Tommie Earl Jenkins et Guillermo del Toro…

Tout en nous dévoilant quelques pistes de narration, le trailer reste mystérieux. Cette bande-annonce finale met en avant les émotions, et les relations entre les personnages. Cinématiques et phases de gameplay s’enchaînent, comme pour nous montrer que Sam (Norman Reedus) va devoir subir un véritable parcours du combattant. D’une part pour enrayer une sixième extinction massive en recréant des liens entre les hommes… D’autre part en retrouvant sa propre paix. Et ce ne sera pas de tout repos !

Lire aussi : Death Stranding sur PC : 505 Games s’en charge !

Pour rappel, le jeu est attendu en exclusivité sur PS4 la semaine prochaine, le 8 novembre. Mais un peu plus tôt dans la semaine, 505 Games a annoncé se charger de la version PC, qui sortira l’été prochain.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');