The Dark Pictures : House of Ashes teasé dans Little Hope

0 225

Si vous avez terminé The Dark Pictures : Little Hope, alors, vous n’avez pu manquer le teaser du troisième épisode de cette série horrifique : House of Ashes.

Sortie en 2021

Développée par Supermassive Games et distribuée par Bandai-Namco, The Dark Pictures est une série de jeux d’horreur cinématiques. Et comme ils l’avaient fait pour Man of Medan qui teasait Little Hope à la fin de son générique… Les développeurs ont intégré un teaser de House of Ashes, troisième épisode, à la fin du second volet…

Bon, en réalité, ce teaser de moins d’une minute ne nous dit pas grand chose. On sait seulement (et c’est déjà pas mal) que nous allons parler de mythologie sumérienne, de porte et de démons… Et pour le reste, il faudra attendre.

► LIRE AUSSI : PlayStation 5 : déjà une première console morte

On sait néanmoins que le jeu sortira en 2021 sur PS4 et PS5, PC et Xbox Series X/S et Xbox One…

Développée par les créateurs du jeu Until Dawn, l’anthologie The Dark Pictures est une série composée de différents jeux d’horreur, aux inspirations cinématographiques. Elle propose une expérience effrayante de manière régulière. Chaque jeu est isolé et a sa propre histoire, son propre décor et son propre casting.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)