Cyberpunk 2077 : gameplay sur SeriesX/S, poids, nombre de CDs…

0 203

Maintenant que les nouvelles consoles sont sorties, si le calendrier semble plus calme… Il faudra quand même compter sur Cyberpunk 2077 en décembre, dernière grosse machine de l’année : il a montré hier mardi 10 minutes de son Gameplay sur Xbox, et d’autres infos auraient fuité…

Le jeu montre son gameplay sur Xbox Series X/S

Ce mardi 17 novembre, CD Projekt Red a donc publié 10 minutes de gameplay du jeu, sur Xbox Series X/S pour Cyberpunk 2077. Une diffusion lâchée lors d’un Night City Wire surprise, ce même mardi, un peu à l’image des derniers Nintendo Direct Mini (pour leur annonce furtive)…

Cette balade en ville a été animée (comme tous les autres lives) par Hollie Bennet, précisant que la vidéo proposée alterne entre les deux modèles de Xbox Series. Ce qui peut justifier l’écart technique perceptible lors de certains passages : meilleur éclairage, plus de clipping…

On attend maintenant avec impatience de voir du gameplay sur PlayStation, sans doute très prochainement. On sait notamment qu’un nouveau Night City Wire est prévu pour ce jeudi, ce serait sans doute l’occasion… Affaire à suivre, donc…

Sur PS4, le poids et le nombre de CDs en fuite

Information à prendre avec des pincettes maintenant… Puisqu’elle ne provient pas des canaux officiels, mais d’un utilisateur Reddit. Mickeymorphin prétend en effet avoir reçu le presskit du jeu sur PlayStation 4. Donc forcément, il a posté des photos de la boite du jeu sur Reddit.

► LIRE AUSSI : Pokémon : focus sur le nouveau film, Les Secrets de la Jungle

De ces photos, on retiendra deux informations : tout d’abord, cette version PS4 pèserait 70 GO. Ce qui pose un problème, sur des blurays limités à 50 GO. Ce qui nous amène à la seconde info : la version physique tiendrait sur 2 disques bluray. À l’image de ce que nous avions pu voir avec Red Dead Redemption 2.

Ici, on utilise le conditionnel, car si ces photos semblent authentiques, ces infos n’ont, pour l’heure, pas été confirmées par CD Projekt Red, développeur du jeu… Ni par les stores en ligne de Sony ou Microsoft (pour le poids du jeu, notamment). Mais ces photos nous rassurent : le jeu semble être prêt à sortir le 10 décembre comme prévu…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)