PlayStation 5 : déjà une première console morte

0 394

C’est la mésaventure qui est arrivée à un Youtubeur : sa toute nouvelle console PS5, à peine reçue, est déjà morte ! Voilà qui n’augure rien de bon !

Console morte à 100%

Comme beaucoup d’influenceurs, le Youtuber ACG a eu la chance de recevoir sa PlayStation 5 gratos… Offerte par Sony afin qu’il fasse plein de jolies vidéos (c’est du marketing).

Oui mais voilà : pas de chance pour l’infortuné ACG ! Après un problème de stockage, et une notification défectueuse (d’autres possesseurs de la console ont signalé ce problème)… Il rapporte sur Twitter que sa console a crashé, et est définitivement morte !

► LIRE AUSSI : PS5 : ne comptez pas stocker vos jeux en externe, au début

“A ce stade ma PS5 est 100% morte. J’ai eu les mêmes problèmes de reconstruction du stockage que d’autres ont mentionné. Mais dans mon cas, ça a empiré au point de voir s’afficher des erreurs et que des problèmes de réseau et de démarrage surviennent« .

ACG via Twitter

L’utilisateur s’est bien tourné vers Sony, afin de trouver une solution, de résoudre ce problème ensemble… Mais il était déjà trop tard.

« Sony et moi étions en train de tenter de résoudre le problème quand la console est décédée complètement »

ACG.

Pour l’heure, on ignore d’où vient le problème, et si d’autres unités sont concernées par ce dysfonctionnement. Mais on ne le répétera jamais assez : malgré la tentation, ne vous précipitez pas, les premiers modèles de consoles n’étant pas toujours fiables 😉

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)