Profitez : ce week-end, NBA 2K20 est gratuit sur Xbox One

0 63

Juste à temps pour les NBA All-Star 2020NBA 2K20 est gratuit ce week-end pour tous les membres du Xbox Live Gold et les possesseurs du Xbox Game Pass Ultimate !

Gardez ensuite votre progression

À partir du 13 février et jusqu’au 16 février, les joueurs Xbox pourront profiter des festivités pendant tout le week-end…

Et si vous appréciez votre expérience de jeu avec NBA 2K20 durant ce week-end gratuit… Vous pourrez l’acheter directement dans la boutique en ligne Xbox :

Toutes les éditions de NBA 2K20 bénéficieront sur le Store Microsoft d’une réduction de 60% à partir des prix mentionnés ci-dessus et ce jusqu’au lundi 17 février à 8h59.

Choisissez votre camp et incarnez les All-Stars 2020 sur le terrain ! Optez pour le mode Jouer maintenant et choisissez la Team LeBron ou la Team Giannis. De plus, de nouveaux packs Flash All-Star seront disponibles pour MonEQUIPE. Et des vêtements All-Star seront disponibles pour se montrer dans le quartier.

Pour les nouveaux joueurs, 2KU propose des tutoriels abordant tous les sujets des commandes de base aux jeux en cours. 2KU est disponible à partir du menu Jouer maintenant.

► Lire aussi : Assassin’s Creed, Far Cry 6… 5 triple A arrivent chez Ubisoft

Tout ce que vous gagnez ou achetez dans le jeu pendant le week-end gratuit vous seront transférés si vous choisissez d’acheter le jeu. Gardez un œil sur les vêtements de quartier et les nouveaux packs MonEQUIPE !

Nos derniers bons plans :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');