Sky : Children of The Light : Android en avril, et annonce Switch

0 654

 thatgamecompany (Journey, Flower) annonce que Sky: Children of the Light a été téléchargé plus de 10 millions de fois dans le monde entier.

Sur Google Play en avril

Ce record fait suite à plusieurs récompenses et nominations du jeu, comme le « Jeu iPhone de l’année » par Apple. Ou le « Jeu de l’année – Choix du public » par les Mobile Game Awards.

Au cours des trois derniers mois, thatgamecompany a notamment travaillé sur la sortie mondiale du jeu sur Google Play. Elle est très attendue par les fans, et prévue maintenant pour ce mois d’avril. Les fans européens jouant sur Android peuvent donc désormais se préinscrire à Sky : Children of the Light !

D’autres détails sur le jeu ont également été dévoilés. Il sortira sur Nintendo Switch plus tard cette année. Le studio espère pouvoir rendre accessible le cross-play, en assurant la connectivité de la version mobile avec les futures versions consoles.

► Lire aussi : Silent Hill de retour en exclusivité sur PS5 ?

L’univers en ligne de Sky s’est lentement épanoui grâce à son royaume en constante évolution. Et aux événements organisés en jeu et aux quatre saisons d’aventures publiées jusqu’à présent. Une nouvelle saison est déjà en préparation, avec de nouvelles histoires, des surprises… Et des possibilités de collaboration avec d’autres joueurs.

Sky: Children of the Light est disponible sur l’App Store. Et la préinscription sur Google Play est désormais ouverte. Retrouvez tous les détails de la sortie Switch sur le site officiel de Nintendo.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)