Retour des Days of Play : grosses promos et PS4 édition limitée jusqu’au 18 juin !

0 494

Sony annonce aujourd’hui le retour de ses Days of Play, entre le 8 et 18 juin ! Autrement dit, le constructeur va proposer sur cette période de grosses promos qui vont faire exploser votre compte en banque.

Une PS4 édition limitée, ça vous dit ?

Les Days of Play, c’est un peu comme un black-friday 100% Playstation, qui dure dix jours ! La fiesta des promos, une débauche de soldes et de petits prix sur des hits qui vous ont fait baver dans notre rubrique tests… Et à cette occasion, Sony va lancer une édition limitée de sa PlayStation 4 : l’édition « Days of Play » ! Celle-ci est décorée des symboles emblématiques de PlayStation, sur fond doré (voir les photos).

Sony dévoile ainsi un pack comprenant cette édition avec la console PS4 500Go Édition Limitée « Days of Play » plus deux Dualshock 4 Édition Limitée. Ce pack sera disponible à la vente au prix maximum conseillé de 299,99€.

Durant les Days of Play, d’importantes réductions seront disponibles sur les dernières superproductions PS4 de Sony Interactive Worldwide Studios (SIE WWS). Il vous suffira de passer par le PlayStation Store. Vous obtiendrez ainsi des ristournes sur Horizon Zero Dawn… Ou encore God of War, ainsi que sur des jeux tiers comme Call of Duty :WWII (Activision) ou Far Cry 5 (Ubisoft).

Sony proposera aussi des promotions sur le pack Découverte PlayStation VR. Avec des jeux PS VR comme Farpoint, VR Worlds et Strablood Arena.

D’autres remises porteront sur les services PlayStation (PlayStation Plus et PlayStation Now). Mais aussi sur PlayStation Gear, qui offre une gamme étendue d’articles et de fringues sur le thème des jeux…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)