Call of Duty : en 2020, un remake de Black Ops ?

0 987

Ça commence à fuiter du coté de chez Activision. Et le Call of Duty 2020 pourrait être un remake du premier Black Ops.

Retour aux sources

Forcément, pendant le confinement, tout le monde s’ennuie ! Et quand l’actualité des jeux vidéo se fait plus calme, on voit apparaître de bonnes grosses rumeurs des familles. Que l’on prendra évidemment avec les grosses pincettes qui sont livrées avec…

Toujours est-il qu’en 2020, Activision pourrait continuer sur sa lancée des remakes. Car souvenez-vous : l’an passé, nous avons eu Modern Warfare… remake du premier MW. Le retour aux sources se poursuivrait car, selon certaines fuites relayées par TheGamingRevolution (voir la vidéo ci-dessous), Treyarch plancherait cette année sur un remake de Call of Duty : Black Ops, premier du nom (sorti en 2010 sur PS3, X360, Wii et PC).

L’éditeur Activision continuerait ainsi à alterner, chaque année, entre les séries Modern Warfare et Black Ops… Donc quelque part, cette info a du sens…

► Lire aussi : Nintendo demande le retrait de Mario dans Dreams

Un remake de Black Ops, donc, qui permettrait aux joueurs de retrouver les personnages de Alex Mason et Sergent Frank Woods (mais interprétés par de nouveaux acteurs). La campagne principale, inspirée de faits réels, se déroulerait pendant la Guerre Froide, et pendant celle du Vietnam.

Selon les mêmes sources, le multijoueur vous proposerait du 32 vs 32, et les DLC seraient gratuits, excepté un season-pass qui pourrait vous permettre de jouer au fameux mode zombies. Les killstreaks et les opérateurs seraient aussi de retour.

Comme vous pouvez vous en douter, Activision n’a rien confirmé de tout cela, d’où l’emploi du conditionnel, et des grosses pinces à salade…

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)