Grand Fantasia célèbre Pâques

0 198

gamigo invite les joueurs de Grand Fantasia au spectacle annuel de Pâques d’Ilya. Les visiteurs peuvent s’attendre à des événements spéciaux et des titres festifs.

Chasse aux œufs

À l’occasion de l’arrivée du printemps, les aventuriers de Grand Fantasia célèbrent Pâques avec une traditionnelle chasse aux œufs.

Les joueurs doivent ressusciter le PNJ Jimmy après sa disparition. Ceux qui accomplissent avec succès le rituel sacré recevront le titre Témoin de la cérémonie de résurrection.

Ces jours-ci, des rumeurs circulent sur une créature particulièrement douce qui accompagne les joueurs dans leurs aventures. Les habitants du monde fantastique ont intérêt à garder les yeux ouverts !

► Lire aussi : Gardiens pour l’Australie : 1 million de dollars réunis

Même avant le 1er avril, tous les farceurs et les comiques en chef auront leur juste part de chaos dans Grand Fantasia. Avec l’aide de Geddy, ils peuvent prendre une pause dans la vie de leur aventurier bien trop sérieux.

Ceci en utilisant toutes sortes de farces hilarantes. Ceux qui survivent à tous ces méfaits seront récompensés par un accessoire mystérieux. Les farceurs et les filous peuvent également enseigner à leurs camarades d’Ilya le vrai sens de la peur… Avec un nouveau titre Je vais t’avoir.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)