Dissidia Final Fantasy Opera Omnia fête le Printemps

0 193

Final Fantasy VII Remake arrive sur PS4 le 10 avril. Pour fêter ça, Square Enix invite les joueurs de Dissidia Final Fantasy Opera Omnia à profiter d’un nouvel événement FFVII. 

Événements, tenues…

Dès aujourd’hui et jusqu’au 13 avril, les joueurs pourront se lancer dans de nouvelles quêtes inspirées de Final Fantasy VII. Ils pourront également participer à des événements temporaires. Ainsi qu’à des quêtes coopératives, et accéder à d’autres offres spéciales telles que de nouveaux lots de gems et de tenues.

On citera par exemple un événement spécial à durée limitée : « Abyss : Nouvel Episode ». Cet événement Final Fantasy VII proposera aux joueurs de se mesurer à de nouvelles contraintes de quêtes… Et des modificateurs d’ennemis grâce aux modes Normal et Difficile.

► Lire aussi : On a joué à Final Fantasy VII Remake : voici notre avis !

Parmi les récompenses de cet événement, les joueurs pourront obtenir des gems, des jetons d’armure, des jetons de pouvoir… Ou encore des matériaux de réalisation.

Les lots disponibles incluent une nouvelle robe bleue pour Aerith inspirée du jeu Crisis Core – Final Fantasy VII. Ou encore une tenue pour Tifa issue du film Final Fantasy VII : Advent Children… Et le retour de la tenue de Cloud issue du même Advent Children.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 avril, les joueurs peuvent participer à la quête « March of the Machines ». Du 31 mars au 13 avril, ils pourront se lancer dans la quête « The Marauding Mimesis ».

Les joueurs peuvent aussi échanger les jetons obtenus en complétant ces quêtes. Contre des jetons de pouvoir ou d’armure, des tickets de tirage…

Bannières de tirage et premier tirage multiple gratuit

La première bannière, disponible dès à présent et jusqu’au 6 avril, inclut Cloud, Tifa et Aerith. Une seconde bannière comprenant trois personnages différents sera disponible du 31 mars au 13 avril.

Autres promotions

Autocollants co-op : Dès aujourd’hui et jusqu’au 13 avril, de nouveaux autocollants Pampa animés sont disponibles à l’achat en échange de points Dissidia. S’ajoutent des missions spéciales du panel Chocobo, ou la vente d’objets « 3x-Effect Support ».

Dès à présent et jusqu’au 14 avril, les joueurs gagneront le double des récompenses de « Cycle Quests » et le triple des récompenses des missions quotidiennes.

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia est déjà disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store et sur Google Play.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)