Shadow Warrior 3 montrera son gameplay le 11 juillet

0 653

Shadow Warrior 3 sort de l’ombre aujourd’hui, avec une première bande-annonce. Son gameplay sera dévoilé lors du live de Devolver, le 11 juillet à 21h.

« Shooter barré et ultra rythmé »

Flying Wild Hog et Devolver Digital lèvent donc le voile sur Shadow Warrior 3, le troisième volet de la franchise éponyme. 

Shadow  Warrior 3 marque le retour du best-seller mettant en scène l’anticonformiste déchu : Lo Wang. Ancien pion d’une multinationale devenu mercenaire, le sémillant assassin reprend les flingues, les lames et la magie noire… Pour terrasser des tas de légions démoniaques. Le shooter promet d’être ambitieux.

Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte Orochi Zilla. Cette fois, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle.

► LIRE AUSSI : Devolver prépare un Direct pour le samedi 11 juillet

Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde. Ceci pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres. Comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie… Et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.

« Nous voulons offrir un shooter barré et ultra rythmé, d’une netteté incroyable avec des combats de mêlée, et des mouvements libres spectaculaires. Notre but est de faire monter l’adrénaline. Mais nous n’oublions pas les racines de Flying Wild Hog et nous espérons que Shadow Warrior 3 sera aussi  un retour aux sources pour les fans qui nous suivent depuis le début. Nous avons hâte de dévoiler Lo Wang aux fans, notre héros roublard à la langue bien pendue ! Dans Shadow Warrior 3, il fera face à une menace bien trop grande pour lui. »

Kuba Opoń, directeur du jeu.

Le jeu dévoilera sa première bande-annonce de gameplay lors du Devolver Direct de cette année. Le 11 juillet à 21 heures sur Twitch.

Les fans et les non-initiés au génie de Flying Wild Hog peuvent profiter d’une réduction de 75% sur les deux premiers opus de Shadow Warrior sur Steam pendant la promo d’été en cours.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)