Splinter Cell : Sam Fisher est (enfin) de retour !

0 449

Qui se souvient de l’excellente série Splinter Cell ? Alors, bonne nouvelle : Sam Fisher est bien de retour, mais pas comme vous le pensiez…

Quelques cheveux gris, mais toujours la forme

Nombreux sont les fans à réclamer un grand retour de la série Tom Clancy’s Splinter Cell, lancée en 2002. Hélas, ce n’est visiblement pas à l’ordre du jour chez Ubisoft? Du moins de manière officielle.

En revanche, annoncée il y a quelques jours, l’extension Deep State (État Profond) est disponible pour Ghost Recon Breakpoint. Nos huit super-soldats, toujours sur Auroa, vont devoir y remplir huit missions et se mesurer au mystérieux projet Claw. Pour info, la toute première quête est jouable gratuitement…

Mais devinez un peu qui tient un rôle important dans cette extension ? Un certain Sam Fisher, certes avec des cheveux grisonnants mais… Sam Fisher quoi !

► Lire aussi : Assetto Corsa Competizione : une course contre le Covid-19

Alors pourquoi vous attirer ainsi sur cet article, avec un titre qui a pu prêter à confusion ? Et bien, tout simplement parce que, ces derniers temps, une rumeur devient persistante à propos de Splinter Cell. Sam Fisher apparait en 2017 dans Ghost Recon Wildlands, et aujourd’hui dans Breakpoint ? Et si ce n’était pas un simple effet du hasard ? Et s’il s’agissait d’un teasing ?

Si la probabilité d’une suite de Splinter Cell s’éloigne de plus en plus, une rumeur s’amplifie depuis quelques semaines. Elle parle d’un remake de Splinter Cell, qui réunirait les deux premiers opus de la saga (SC et SC Pandora Tomorrow). Mais bien entendu, comme il ne s’agit que d’une rumeur, non confirmée par Ubisoft, l’info est à prendre avec des pincettes.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)