Black Desert arrive sur les consoles de nouvelle génération

0 262

Le nouveau serveur Saison Plus de Black Desert Online est désormais disponible sur PC et sera lancé le 13 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One ; Black Desert bénéficiera prochainement du support des consoles nouvelle génération, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Un nouveau serveur

Pearl Abyss a annoncé que Black Desert bénéficiera prochainement du support des consoles next-gen PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Pearl Abyss a également dévoilé aujourd’hui que le nouveau serveur Saison Plus (Saison +) de Black Desert Online est désormais disponible pour les joueurs PC. Et qu’il sera lancé sur consoles le 13 octobre. Cette nouvelle saison offre divers avantages qui aideront les aventuriers à faire évoluer leurs personnages plus efficacement.

Saison+ est un serveur de saison qui a fait l’objet de plusieurs améliorations depuis la dernière saison… Grâce aux retours des joueurs. Les serveurs de saison de Black Desert permettent aux aventuriers de faire évoluer leurs personnages beaucoup plus rapidement et efficacement que sur les serveurs ordinaires. Sur ce serveur Saison +, les aventuriers peuvent compléter leur Pass saisonnier et leur Pass de l’Esprit Occulte pour obtenir des coupons d’échange d’arme. Les chances d’amélioration de l’équipement et des accessoires Tuvala sont aussi plus élevées. Et des récompenses supplémentaires sont à remporter pour l’accomplissement des quêtes principales.

► LIRE AUSSI : Insomniac va trancher avec Wolverine !

À partir du 29 septembreBlack Desert Online lancera aussi le nouveau Pass de croissance. Il permettra aux joueurs d’améliorer leur équipement plus facilement. Après avoir obtenu le diplôme du serveur Saison +, les aventuriers auront de nouvelles façons d’améliorer certains équipements… Jusqu’aux niveaux les plus élevés, pour les aider à relever les défis en jeu.

Pour célébrer l’arrivée de la Saison +, les nouveaux joueurs sur PC peuvent obtenir gratuitement une édition novice de Black Desert Online. Ceci en jouant à la version d’essai gratuite et en faisant progresser un de leurs personnages jusqu’au niveau 50. Pour cela, l’essai gratuit de 7 jours est étendu à 14 jours du 15 septembre au 6 octobre. En outre, les joueurs qui atteignent le niveau 56 et terminent la quête d’Éveil et/ou la quête de la Renaissance participeront à une tombola. Elle leur permettra de remporter l’un des 200 lots légendaires disponibles. Chacun contient des objets en jeu d’une valeur de 250€. Pour plus d’informations sur cet événement, les joueurs peuvent consulter la page dédiée sur le site officiel de Black Desert Online.

► LIRE AUSSI : GTA V et GTA Online sur PS5 et Xbox Series X|S en mars 2022

Pearl Abyss a également dévoilé sa roadmap du 4ème trimestre pour Black Desert dans une note des développeurs disponible sur ce lien et rédigée par Je-seok Jang, responsable de la conception de Black Desert. Parmis les nouveautés à venir :

  • Un nouveau boss mondial nommé Vell qui rôde sous la mer Margorienne.
  • La deuxième partie du donjon en coop, Atoraxion : Sycrakea.
  • Des versions réinventées des boss mondiaux déjà présents dans le jeu.
  • Une extension du système de résidence du Manoir du lion à la crinière bleue.
  • Doom, le cheval onirique.
  • La nouvelle zone d’O’dyllita.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)